• Nouveau
Mizuno

Chaussures Mizuno wave Stealth Neo noires

Réf. X1GA200050

Cette chaussure de handball Mizuno a été développé en étroite collaboration avec le grand Mikkel Hansen, meilleur joueur du monde en 2018. Le confort et la stabilité ont été au cœur des réflexions des techniciens qui ont mis au point cette chaussure de handball homme.

Destinée aux gabarits costauds, cette chaussure pourra convenir dans l'ensemble des sports indoor.

149,95 € TTC
Couleur
Quantité

FRAIS DE PORT OFFERTS
A PARTIR DE 75 EUROS
> options de livraison

ECHANGE POSSIBLE
SOUS 30 JOURS
> politique de retour

BESOIN D'UN CONSEIL?
Contactez Maxime ou Emilie dans les horaires d'ouverture

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La chaussure de handball Mizuno Wave Stealth est une incontournable dans le milieu du handball. La grande nouveauté de cette année et son changement de design mais aussi son tout nouveau système d'amorti "Enerzy Core" ultra-performant et confortable.

Sports aimés par ces chaussures : Handball, volley et tous les autres sports indoor.

Les technologies utilisées dans cette chaussure handball Mizuno :

- La plaque "Wave" sous le pied en forme de vague permet une association confort / dynamisme incroyable.

- Nouveau système d'amorti "Enerzy Core" permettant une meilleure absorption des chocs et un retour d'énergie surprenant pour sauter toujours plus haut. il est couplé à "L'AP +" situé dans la semelle intermédiaire qui apporte une longévité de l'amorti.

- Construction de semelle ultra-plate combinée avec un maintien de la cheville plus haut = Stabilité top niveau

- Le matériau "Mizuno inercool" utilisé sur le dessus de la chaussure permet de garantir la souplesse et la ventilation. La chaussure est aussi aéré sous le pied pour éviter au maximum les surchauffes pendant l'effort.

- La coque au talon permet un soutien personnalisé du talon.

- Renforts "Dura Shield" permettant de protéger vos orteils des chocs. De plus tous les endroits d'usures courantes sont renforcés pour une plus grande durabilité.

- Caoutchouc "XG Rubber" sous la semelle afin de changer d'appui à toute vitesse et en toute sécurité. L'accroche au sol est bluffante.

- La semelle intérieure est amovible pour laisser place aux semelles orthopédiques.

L'avis de Sport-time : Quand on imagine une chaussure avec un champion comme Mikkel Hansen, on est proche d'atteindre la perfection. Nouveau look et nouvel amorti pour une référence incontournable de la chaussure de handball pour homme. Elle s'adaptera à tous les sports indoor. Les gabarits plutôt puissants à la recherche de confort et de stabilité trouveront leur bonheur avec ce modèle.

Vous aimerez aussi

Soyez le premier à donner votre avis !