Satisfait ou Remboursé

Si, pour quelques raisons que ce soit, vous ne souhaitiez pas conserver un ou plusieurs articles commandés, veuillez lire attentivement les quelques lignes suivantes.

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat (échange ou remboursement).

Echange possible pendant 30 jours

Vous vous êtes trompés de pointure ?
Nous vous échangeons vos chaussures contre une autre paire du même modèle, cette fois à votre taille.
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de vos chaussures pour nous les retourner en nous indiquant la nouvelle pointure souhaitée.

Pour cela, veuillez vous rendre sur notre bon de retour en cliquant ici.

Démarche à suivre :

-         Entrer votre code postal et votre numéro de suivi ou votre numéro de commande (reçu par mail).

-         Choisissez l’article à retourner.

-         Cliquez sur le motif du retour.

-         Indiquez si vous préférez un échange ou un remboursement.

Pour échange : veuillez indiquer le produit et la taille que vous souhaitez dans la case prévue à cet effet.

-         Choisissez votre point de dépôt (vous recevrez une étiquette de livraison à imprimer, par mail).

Pour tout problème rencontré ou autres questions, merci de nous contacter au 04 76 75 50 48 pendant les horaires d’ouverture.

Attention,

Les articles commandés via l’espace « boutique club » ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Si vous souhaitez un remboursement, les frais de retour (5€) seront déduis de votre remboursement.