Marques Chaussures

Retrouvez sur cette page l’ensemble de nos chaussures hommes, femmes et enfants pour tous les sports indoor. Handball, Volley-ball, squash, badminton, tennis, basket-ball, escrime, tennis de table…. Asics, Adidas, Mizuno, Nike, Hummel, Kempa sont les marques leader sur le marché de la...

Retrouvez sur cette page l’ensemble de nos chaussures hommes, femmes et enfants pour tous les sports indoor. Handball, Volley-ball, squash, badminton, tennis, basket-ball, escrime, tennis de table….

Asics, Adidas, Mizuno, Nike, Hummel, Kempa sont les marques leader sur le marché de la chaussure de salle.

Depuis des dizaines d’années, ces marques de chaussures de handball et autres sports intérieurs mettent toutes leur énergie et leurs technologies à votre service.

Toutes les marques de chaussures que vous trouverez sur cette page sont conçues pour que votre pratique du handball et autres sports intérieurs se déroule en toute sécurité.

Chaussures Asics, Adidas et Mizuno, les leaders incontestés :

 

Ces trois marques ont commencé par l’un des sports le plus pratiqué dans le monde. La course à pied (running).

Très vite, ces enseignes ont adapté leurs savoir faire sur la chaussure de handball, volley-ball  et basket-ball, qui sont les sports indoor les plus populaires.

Les joueurs de squash, badminton et tennis de table ayant besoin de chaussures souples, légères et dynamiques se sont tournés vers ces modèles pour performer dans leurs pratique.

En escrime, Adidas et Asics proposent des chaussures adaptées à la pratique. Renfort intérieur, souplesse et confort sont les principaux atouts proposés à ces sportifs.

La marque aux trois bandes, fondée en 1949 est avec Nike, le leader mondial de la distribution d’articles de sports.

Equipementier de l’équipe de France de handball, l’enseigne Allemande et implantée dans tous les sports.

Les modèles phares de la chaussure de handball Adidas pour homme et femmes ?

La Stabil bien sûr, pour l’amorti, confort et solidité. La Counterblast pour sa légèreté et son dynamisme. Pour les femmes, la CrazyFlight est l’un des modèles les plus recherchés du moment.

Le saviez-vous ? Asics a créé la première chaussure de basket-ball en 1950. En 1958 c’est une chaussure de volley-ball qui fait son apparition avec une matière éponge en guise d’amorti. 70 ans de recherche et développement ont conduit Asics à l’excellence aujourd’hui pour les chaussures hommes et femmes.

Chez Asics l’incontournable Gel Blast pour le handball, concurrente de la Stabil sur de nombreux points, est la référence depuis de nombreuses années. La Gel Blade, cataloguée pour le squash et le badminton séduit de nombreux autres sports par son incroyable légèreté. Enfin la Sky Elite vient de faire son apparition et impressionne par sa qualité d’amorti indispensable au volley.

La marque montante c’est Mizuno. L’enseigne Japonaise détient un savoir faire incroyable. Essayez la Wave Lightning pour le volley, la Wave Mirage pour le handball, la Wave Ghost pour les sports de raquettes.  C’est devenu la marque la plus représenté dans les plus grandes compétitions de handball hommes et femmes.

 

Nike, la marque numéro 1  dans le monde.

 

Plus jeunes qu’Asics, Adidas ou Mizuno, Nike a connu une ascension fulgurante depuis sa création en 1971. En 1982 elle lance sa première chaussure de basket-ball et 2 ans plus tard fait de Michael Jordan son principal représentant.

Nike a une particularité, c’est la seule marque qui est souvent recherché simplement pour sa notoriété. Quelque soit le sport que l’on pratique, Nike est présent. Look, technologie, confort, tout y est pour pratiquer son sport intérieur favori. Les volleyeurs(ses) sont fans de la Hyperattack, seul modèle exclusivement conçue pour le volley. De nombreux(ses) handballeurs(ses) exercent leurs pratiques avec des chaussures de basket-ball Nike.

Bref, la marque à la virgule est partout et pour tous les sports.

Kempa Et Hummel, les spécialistes du handball mais pas que …

 

Bientôt 100 ans qu’Hummel s’est spécialisé dans les articles de sport. Hummel est ultra-présent dans le handball. Les chevrons qui la représentent sont sur la plupart des maillots des plus grandes équipes. Les chaussures de l’enseigne Danoise ont été portées par les plus grands champions de handball. Mikkel Hansen et Daniel Narcisse entre autres ont été les égéries d’Hummel. Depuis peu, Hummel propose des chaussures pour le volley de très bonnes qualités.

La plus jeune mais certainement pas la moins performante. Kempa a été créé en 2002 par Monsieur Handball, le surnom donné à Bernhard Kempa. L’inventeur du Kung Fu au handball a crée une marque ultra-qualitative. Quand on porte des chaussures Kempa, on ressent la rigueur Allemande. Associée à Michelin pour ses semelles depuis 2010, Kempa détient une large gamme pour tous types de gabarits. Les squasheurs nous demandent de plus en plus les chaussures de handball Kempa, ils retrouvent la souplesse, la légèreté et le confort qu’ils recherchent pour ce sport de raquettes.

Nous espérons que vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour vous équiper de la meilleure façon possible. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils. Nous vous orienterons vers votre chaussure de handball en fonction de vos critères de choix.

Lire la suite

Marques Chaussures

181 produits

Affichage 1-12 de 181 article(s)