Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés sous 48h après confirmation de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo Suivi pour la corse et la CE et Dom Tom, remis sans signature ou DPD avec signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison COLISSIMO ou DPD

Rapidité

La livraison de votre commande est assurée en Colissimo ou par DPD.
A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile ou en relais colis de 24 à 72 h (1) sous réserve des heures limites de dépôt.

(1) jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco

Simplicité

Avec Colissimo ou DPD, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h directement dans votre boîte à lettres ou en relais colis. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (dimensions de boîte à lettres insuffisantes par exemple), votre livreur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

Traçabilité

A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par le site marchand (ex : 8L00300548899 ou 8G00300559987), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant(1) au site www.laposte.fr/colissimo ou http://www.dpd.fr/trace pour savoir où il se trouve.

  1. consultation gratuite hors coûts de communication et de connexion de l'opérateur choisi

Garanties

Tous les produits que nous vous proposons sont couverts par une garantie contre tout vice de fabrication. (Vu la nature du jeu de squash et badminton, les raquettes - cadres et cordages - ne sont pas garanties par les fabricants. Toute raquette avec une trace de choc ne sera ni reprise ni échangée)
Pour ce qui concerne les raquettes : une participation forfaitaire de 10 euros, au titre de la prise en charge, vous sera demandée pour tout retour de raquette au fabriquant. A joindre à la raquette, en chèque, à l'ordre de Sport-Time.
Les articles ont en général une garantie de trois mois. Nous considérons cette période comme suffisante pour pouvoir apprécier un éventuel vice de fabrication.
Si vous estimez qu'un article acheté chez nous présente un vice de fabrication ou une usure prématurée, vous devez d'abord nous contacter par mail.

Dans tous les cas, la décision de faire jouer une garantie se fera par le fabricant ou le distributeur. Le matériel sera donc envoyé par nos soins à ce fabricant ou ce distributeur qui devra motiver sa décision de faire ou ne pas faire jouer la garantie.
Nous ne pourrons, en aucun cas, être tenus pour responsable de cette décision.

Les frais de retour du matériel pour lequel une garantie est demandée, sont à votre charge et sous votre entière responsabilité. Si la garantie pour ce matériel est reconnue, nous prendrons à notre charge les frais pour vous renvoyer l’article échangé. Si la garantie n'est pas reconnue, ces frais seront à votre charge.